And the winner is ... Besançon. Yey'. Non bon mis à part le fait que j'ai été ultra déçue sur le coup et que c'est à 6h de train, au moins, je suis en IUT Pub, comme je voulais, et ça c'est cool. Et puis comme ça je verrai la neige. Enfin c'est pas encore définitif parce que j'ai coché "oui mais" sur admission post-bac et que je suis sur liste d'attente à Bordeaux/Caen/Le Havre. D'ailleurs le système admision post-bac est naze de chez naze, et si ils demandent ce qu'on en a pensé, je leur expliquerai moi, que leur système de nous proposer qu'un choix, bah c'est naze, parce que faut pas qu'on se plante dans notre classement ni rien et que ils feraient mieux de nous dire vous êtes accepté là, là et là, et comme ça on choisirait. Enfin, on verra.

Sinon je suis dans le vide artistique intersidéral là, je suis incapable de prendre des photos ni rien. La seule chose que je fait (et mal en plus) c'est des avatars. Et ça me saoul. Sinon j'essaye d'installer dotclear sur paralizine.free.fr mais ça fonctionne pas, donc pour le moment on va garder ce design moche et cette adresse moche.

Je re-regarde Gossip Girl toujours tellement c'est bien & je pleure aussi dans les épisodes Chuck/Blair (d'ailleurs, 'sont sur mon fond d'écran) et je me couche à 3h du mat, au lieu de réviser et de mener un vie saine. Le bac commence après demain quand même.. Ah et je suis sur twitter aussi (Paralizine) et comme facebook il m'a fallu le temps d'adaptation de 3 mois pendant lesquels j'y vais jamais, mais maintenant j'ai la twitterfox et j'ai envie de twitter tout le temps (d'ailleurs vous pouvez me rejoindre, je me sentirai moins seule -pas que je le sois complètement mais presque-).